Résultats Marathon de Paris

57313627_2599818076713974_6739836708663066624_n.jpg
La nouvelle et 43ème édition du Schneider Electric Marathon de Paris s'est tenue ce dimanche 14 avril 2019 avec un départ sur l'avenue des Champs-Elysées et une arrivée au niveau de la Porte Dauphine. Découvrez dès maintenant le palmarès ainsi que les résultats de ce marathon de Paris, édition 2019. 
Le Schneider Electric Marathon de Paris a fait son retour ce dimanche 14 avril 2019. Comme le veut la tradition, les participants se sont élancés depuis les Champs-Elysées pour parcourir la distance mythique de 42,195 kilomètres en passant par les artères les plus prestigieuses de la capitale française, avec deux nouveaux monuments cette année : l’Opéra Garnier et la Place Vendôme

Pour le reste, les runners ont traversé la Place de la Concorde, et sont passés devant l'Hôtel de Ville, la place de La Bastille, le Château de Vincennes, le bois de Vincennes, Notre Dame de Paris, le Musée d'Orsay, la Tour Eiffel ou encore le Bois de Boulogne...

Résultats

Marathon 2019 sous les couleurs de l'ODP

INSCRIPTION RÉSERVÉE UNIQUEMENT AUX ADHÉRENTS DE L'UDSP42

pdfliste_coureurs_2019.pdf

Cette fois encore l'œuvre des pupilles compte sur vous pour courir le Marathon de Paris le Dimanche 14 avril 2019 en portant haut et fort  ses couleurs.

L'Union départementale est partenaire de cette manifestation et souhaite fédérer la délégation de la Loire.

Une nouvelle procédure est mise en place :

  • Chaque coureur doit s’inscrire individuellement sur le site du Marathon de Paris à l’adresse suivante :

https://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr/participer/s-inscrire

 

·        Retourner  à l’UDSP42 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) par mail la fiche liste coureurs pour le recensement impérativement avant le 24 octobre 2018

L’Union doit retourner à l’ODP la liste le 26 octobre dernier délais.

L’union départementale remboursera les frais d’inscription(109€) des agents ayant participé (en cas de désistement, l’inscription restera à la charge de l’agent).

 Chaque coureur se verra offrir un maillot technique "Œuvre des Pupilles"

 Attention aux points suivants :

        RÉSERVÉE UNIQUEMENT AUX ADHÉRENTS DE L'UDSP42

      Les coureurs s'engageant sur le Marathon de Paris doivent être âgés de 20 ans minimum (au 31 décembre 2019)

     Le certificat médical ou la photocopie de licence devra obligatoirement être communiqué par le participant via l’outil de téléchargement accessible sur votre compte time to. Aucun certificat médical envoyé par courrier ou par mail, ne sera pris en compte.      

    Le choix de la couleur du dossard correspond au sas de départ. Il est important de choisir le bon sas afin de respecter une allure stable qui conviendra au coureur. Les sas « préférentiel » (moins de 3h00) et « rouge » (3h00) ne sont accessibles que sur présentation d’un justificatif de performance.

Nous souhaitons comme les années précédentes que ce week-end des 13 et 14 avril, soit un moment sportif et convivial, avec la participation de notre délégation à la pasta party.

 

Les participants seront recontactés ultérieurement pour le déplacement et l'hébergement  (organisé par l’Union).

Plus d'articles...